Pour rendre hommage à ses clients : Weinig propose sa quatre faces culte en loterie à la LIGNA
04/06/2017Qui sera l’heureux gagnant ? Vous, peut-être, si le sort vous désigne. Avec cette offre spectaculaire, le numéro un du marché de l’usinage du bois massif et des matériaux dérivés rend hommage à ses clients : « Nous souhaitons remercier nos clients pour leur fidélité. Elle nous a valu un record de commandes en 2016 », dit Gregor Baumbusch, directeur des ventes et du marketing.
Pour Klaus Müller, directeur du marketing et de la communication, « la Cube est la machine, dont a besoin tout menuisier qui usine du bois massif ». De nombreux clients utilisent aujourd’hui la compacte quatre faces pour traiter les commandes rapides. Sa forme et ses qualités lui ont valu le surnom bien mérité de « dé magique ». Pour d’autres clients, elle ouvre l’accès à l'univers de l'usinage du bois massif automatique sur quatre faces. Une conduite intuitive simplifie comme jamais le rabotage avec cette machine qui est, en outre, dix fois plus rapide qu’une dégau-rabot traditionnelle. Klaus Müller insiste : « Aucune machine de cette classe de performances ne lui est comparable. » Un spécialiste des matériaux dérivés du bois y trouve une machine complémentaire intéressante lorsqu’il usine accessoirement du bois massif.
Depuis son introduction sur le marché, en 2011, la Cube a réussi à s’établir dans le monde entier. Dans le milieu de l’usinage du bois, ils sont nombreux ceux chez lesquels elle s’est rendue indispensable. Elle a vite gagné le statut de machine-culte. En option, les machines peuvent être personnalisées et de plus en plus de clients y font appel. Dernièrement, un client a choisi un design graffiti des plus sympathiques pour la peinture de sa machine. La mise en scène de la quatre faces sera également particulièrement soignée à la LIGNA : la Cube Plus de la loterie portera une boucle rouge. Pour participer à l’opération, il suffira de retirer des coupons de participation au « Winner’s Point ». Ils devront obligatoirement être déposés au salon. Weinig fera connaître peu de temps après la fin de la LIGNA pour qui le slogan publicitaire de la quatre faces « Cube, elle en vaut la peine. C’est magique ! » est devenu réalité.
Photo :
une attraction sur le stand Weinig de la LIGNA : une loterie promotionnelle pour la Cube Plus, nouvelle version de la quatre faces